+41 77 981 22 10
Support client disponible jusqu'a 20h Contactez-nous

Articles de presse pour votre notoriété (Service exclusif)


Articles en Anglais et sur des sites anglophones
 

Publiez vos articles en anglais sur notre réseau de plus de 200 sites d'information influents qui reçoivent 100 millions de visiteurs par mois, afin d'augmenter considérablement votre visibilité et votre classement dans les moteurs de recherche. Nous améliorons l'exposition de votre marque en rédigeant et en publiant un article sur plus de 200 sites d'information. Notre équipe compétente peut écrire sur n'importe quel sujet en Anglais !
Nos articles prouvent que vous et votre marque êtes des personnalités publiques d'intérêt qui ont besoin d'être vérifiées (Certification ou Badge bleu). Beaucoup de nos clients utilisent nos articles pour être vérifiés sur Instagram, Facebook, Twitter et d'autres plateformes de médias sociaux. Bien que nous ne puissions pas garantir la vérification avec ce service, il y a une chance que vous puissiez être vérifié sur les principales plateformes de médias sociaux.
Nous vous publierons sur plus de 200 sites d'information de haute autorité, y compris les filiales de NBC, FOX, CBS, USA Today, et bien d'autres. Pour obtenir une liste complète, consultez le lien suivant : http://bit.ly/all-news-tsmg
Un seul article sur un site à forte autorité peut coûter des centaines d'euros, mais pas avec nous. Nous vous épargnons le temps, l'argent et les efforts nécessaires pour vous faire publier, et nous le faisons dans un délai très court.
Super simple et facile à faire, dans la section lien entrez votre adresse e-mail, et nous vous contacterons pour plus d'informations sur votre marque, le contenu, les images/vidéos que vous voulez inclure dans les articles et notre équipe de rédacteurs professionnels écrira un article professionnel pour vous ou votre marque !
Une fois que nos rédacteurs experts ont terminé votre article, nous vous l'envoyons pour révision, puis en 5-10 jours, il sera publié sur 200+ news.
Important : aucun contenu explicite ne peut être directement lié à l'article lui-même.